Quelles transporteurs utilisez-vous pour envoyer les commandes?
Toutes les commandes livrées à domicile ou relais colis sont livrées par Chronopost
- Quel type de service de livraison offrez-vous et à quels coûts ?
Délai de livraison 2 à 4 jours ouvrés pour toutes commandes passées avant 14H. Délai de 24h supplémentaire pour la Corse.
Livraison sécurisée sous délivrance du code PIN communiqué avant la livraison.
- Livraison en Point relais France Métropolitaine.
Tarif : 6,99€ pour les commandes inférieures à 100€ | 4,99€ pour les commandes dès 100€ | Livraison offerte* à partir de 150€.
* surcoût pour les articles volumineux ( vélo, home-trainer, roues...)
* Livraisons vers la Corse 10.50€
- Livraison à domicile en France métropolitaine
Tarif : 8.99€ pour les commandes inférieures à 100€ | 6,99€ pour les commandes dès 100 | 3.99€ à partir de 150€.
* surcoût pour les articles volumineux ( vélo, home-trainer, roues...)
* livraisons vers la Corse 14.50€
- Retrait dans nos magasins
Livraison gratuite.
- Livraison Export, DOM TOM.
Prix: 29,99€
Délai de livraison: 10 à 12 jours ouvrés.
- Quel est le montant minimum pour obtenir la livraison gratuite ?
La livraison Chronopost est offerte uniquement en point relais pour une commande supérieure à 150€ (hors Corse).
Attention un surcoût est possible pour les articles volumineux (vélo, home-trainer, roues...).
- Quels sont les jours de livraison ?
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés), le samedi dans certaines villes.
- Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis Chronopost à tout moment sur Chronopost.fr ou sur l'application mobile Chronopost grâce à votre numéro de suivi qui vous est notifié lors de l'expédition de votre colis.
- Quels magasins offrent le service de livraison en magasin ?
Tous nos magasins Bicycle Store et Triathlon Store offrent le service click and collect en magasin.
- En cas d'absence au domicile ou au point de retrait au moment de la livraison ?
Pour la livraison à domicile, le livreur tentera (sans obligation de sa part) de vous contacter à conditions de renseigner vos coordonnées. Dans tous les cas, lorsqu'une tentative de livraison n'a pu aboutir, il laissera vôtre colis dans le point relais le plus proche ou dans un bureau de Poste. vous serez notifiez par un message.
Concernant la livraison en point relais vous disposez de 7 jours pour récupérer votre colis. Dépassé cette date votre colis est en retour expéditeur chez nous automatiquement.
- Que dois-je-savoir de plus au moment de la réception de mon colis ?
Votre colis vous sera délivré uniquement sur présentation du code PIN qui vous aura été envoyé par mail afin de sécuriser la livraison.
A réception, assurez-vous du contenu et du bon état du colis avant de signer le bon de livraison. Tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré, article manquant par rapport au bon de livraison, etc.) devra systématiquement être signalé par une réserve écrite auprès du chauffeur.
- Comment trouver mon relais colis ?