Gwen Jorgensen

 

Un savant fou du nom de Jim Jannard a commencé à remettre en question les limites des normes industrielles. « Personne ne croyait à mes idées », déclara Jim. « Personne ne voulait m’écouter ». En 1975, il décida de créer sa propre entreprise. Jim lança Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché.

 

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France. D’autres professionnels comme Scott Tinley, Mark Allen et Lance Armstrong, ont exigé la performance et la protection offertes par Eyeshades®.

 

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque de Jannard est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

 

Si vous recherchez la meilleure clarté et la meilleure protection au monde, rien n’égale les verres High Definition Optics® (HDO®) d’Oakley. Leurs technologies brevetées surpassent tous les tests de l’American National Standards Institute (ANSI).

 

  • La technologie HDO® vous permet de voir plus clair, plus net, sans le grossissement des lentilles ordinaires qui agissent comme de l’optique de prescription
  • Vous voyez chaque chose exactement à sa place, sans distorsion comme c’est le cas avec des lentilles de qualité inférieure
  • Vous disposez d’une protection antichoc inégalée et d’un filtrage de 100 % des UV grâce au matériau de lentilles le plus pur au monde

 

Aujourd'hui la marque s'offre un ambassadeur de choix dans le triathlon avec Vincent Luis.



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